Top Chef s’invite chez vous avec Uber Eats !

February 12, 2019  /  France  /  Actualités

Uber Eats est fier d’être le partenaire officiel de la Saison 10 de Top Chef et, à cette occasion, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands pour les téléspectateurs ! A 3 reprises, nous vous livrerons le plat préparé par le candidat Baptiste Renouard, directement chez vous, et ce 3 soirs d’affilée* !

Tout le monde a déjà connu, au moins une fois, la frustration de voir le jury Top Chef goûter les plats des candidats, plus gourmands les uns que les autres ! Et bien, pour une fois, vous aussi pourrez y goûter.

Grâce à Uber Eats et Top Chef, fini le plat de pâtes devant le petit écran ! A partir du 13 février, les téléspectateurs du programme phare de M6 pourront déguster certains plats réalisés lors de la diffusion de l’émission, pour le plus grand bonheur des gastronomes parisiens.

Les 13, 14 et 15 février, ce sera le Maquereau au Vin Blanc du candidat Baptiste Renouard qui sera à l’honneur. Premier plat cuisiné par le candidat Top Chef lors de la première émission, il marque ses brillants débuts et sera disponible en livraison, à Paris intra muros seulement, en exclusivité sur l’application Uber Eats.

L’opération sera répétée les 13, 14 et 15 mars lors de l’émission que vous attentez toutes et tous : la Boite Noire, ainsi que les 8, 9 et 10 mai pour la Grande Finale de Top Chef 2019 !

Comment en profiter ?

  1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
  3. Cliquez sur la bannière “Le Plat Top Chef” et sélectionnez votre plat
  4. Cliquez sur “commander” et recevez votre plat en moins de 30 minutes.

Il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement et savourer en regardant les prochaines étapes de Baptiste Renouard dans Top Chef !

*Offre valable du 8 Mai 2019 au 10 Mai 2019, tous les jours de 19h à 23h, dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d’ouverture du restaurant et sa couverture géographique de livraison, à Paris intra-muros seulement.

Goûtez le plat de la finale avant tout le monde...
Publié par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Actualités