Envie de faire équipe avec nous ? Consultez notre FAQ sur les restaurants partenaires

February 5, 2019  /  France  /  Autour de la table

Si vous songez à rejoindre Uber Eats en tant que restaurant partenaire, consultez nos réponses aux questions fréquentes avant de vous lancer.

Combien cela coûte-t-il ?

Uber Eats se veut abordable pour les restaurants de toutes tailles. Nous n’offrons donc pas une tarification unique. Prenez contact avec notre équipe qui établira un devis personnalisé en fonction de l’utilisation que vous voulez faire de la plateforme et du type d’assistance nécessaire.

Devrai-je changer le fonctionnement de mon restaurant ?

Uber Eats fonctionne en parallèle de vos commandes internes. Tout est adapté à votre système actuel ; vous n’avez donc rien à changer. La seule différence est qu’un coursier viendra chercher les plats et les livrera directement à vos clients. Les restaurants apprécient généralement les données et les commentaires des clients qu’Uber Eats leur fournit. Cela leur permet d’adapter les plats les plus populaires en conséquence.

Et si mon restaurant est trop sollicité pour accepter les commandes Uber Eats ?

La fréquentation de votre établissement peut fluctuer et être parfois imprévisible, c’est pourquoi Uber Eats vous offre une grande flexibilité. Vous pouvez interrompre le service et cesser temporairement d’accepter des commandes à tout moment. Lorsque les choses se calment sur place, il suffit de relancer le service et de reprendre les commandes comme d’habitude.

Que faire en cas de problème ou de question sur Uber Eats ?

Notre équipe d’assistance est disponible sept jours sur sept pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez également les réponses aux questions fréquentes sur notre site Web. Jetez un coup d’œil à la rubrique FAQ pour une aide technique concernant les comptes, les paiements et plus encore. Vous pouvez également nous laisser un message sur le site Web ou directement via l’application pour obtenir une réponse personnalisée de l’un de nos experts.

Quels autres avantages puis-je tirer d’Uber Eats ?

Pour les restaurants partenaires, l’un des avantages de travailler avec Uber Eats est de pouvoir accéder à des informations et des données précieuses. En plus des commentaires des clients, vous pouvez voir quels sont vos best-sellers, quand vous recevez le plus de commandes, à quelle vitesse votre équipe travaille et plus encore. L’accès à la plateforme Uber Eats vous offre également un autre moyen d’atteindre vos clients et d’augmenter les ventes de votre restaurant.

Que faire si mon restaurant ne livre pas habituellement ?

C’est le moment ou jamais de vous y mettre ! Nous travaillons avec de nombreux partenaires à l’expérience et aux méthodes de travail diverses et variées. Si vous débutez dans la livraison, notre équipe peut vous aider à vous lancer et, si vous choisissez Uber Eats, vous pourrez travailler avec un système prêt à l’emploi et une équipe de coursiers n’attendant plus que vos commandes. C’est un excellent moyen de vous lancer dans la livraison en limitant le facteur stress.

Que faire si mon restaurant dispose déjà d’un système de livraison ?

Ne vous inquiétez pas, nous n’exigeons pas d’exclusivité. Vous pouvez conserver vos autres modes de livraison en parallèle. Prenez contact avec notre équipe qui vous présentera les avantages d’Uber Eats et vous fournira des études de cas parlantes.

Découvrez les témoignages de nos restaurants partenaires et si vous souhaitez le devenir, contactez notre équipe. À très bientôt !

Publié par Uber Eats
Catégorie: Autour de la table