Des repas post-entraînement livrés sans effort

September 10, 2018  /  France  /  Astuces du quotidien

Après un entraînement spécial jambes, bras, dos ou cardio, un footing jusqu’au bureau ou 15 min de yoga dans votre salon, vous avez besoin d’un repas équilibré pour refaire le plein d’énergie et tenir le reste de la journée.

Gardez votre énergie pour la salle de sport. Avec Uber Eats, vous aurez à peine à bouger le petit doigt pour vous faire livrer un repas sain après votre entraînement.

Le poke bowl : plus qu’une simple tendance

Avec les poke bowls, faites votre plein quotidien de protéines après l’entraînement. Ce plat incontournable à Hawaï est devenu une tendance internationale, et il y a de bonnes raisons à cela. Riche en protéines, le poke bowl est préparé avec du poisson cru, du riz, des nouilles ou du chou kale et plein de légumes. Un vrai repas complet, idéal après un entraînement sportif.

Découvrez les restaurants les plus populaires proposant des poke bowls près de chez vous.

Craquez pour les plats végétariens et végans

Craquez pour un large choix de plats végétariens et végans disponibles sur Uber Eats. Bols, salades, sushis, soupes ou desserts naturels végans : tout est là.

Il suffit d’ouvrir l’application Uber Eats et de rechercher « végétarien » ou « végan » dans la section « Parcourir ».

Des baies saines et délicieuses

Considérés comme un super-aliment idéal après un entraînement sportif, les açaï bowls glacés sont très en vogue chez les adeptes de fitness, mais aussi chez les gourmands. Ils sont délicieux et ont la cote sur Instagram !

Personnalisez votre açaï bowl avec des fruits, des graines et des fruits à coque, pour un savoureux petit déjeuner ou un plat de récupération après l’effort.

Smoothie à la demande

Parfois, caser un entraînement sportif dans son emploi du temps constitue un véritable exploit. Envie d’un encas nutritif ? Faites-vous livrer un smoothie ou un jus frais pressé. Leurs ingrédients vont vous donner de l’énergie, vous détoxifier et booster votre immunité.

Profiter pleinement de la vie ne doit pas vous empêcher de bien manger.

Fonctionnement d’Uber Eats

  1. Téléchargez l’application gratuite Uber Eats ou inscrivez-vous en ligne sur UberEats.com
  2. Recherchez un restaurant ou un type de cuisine
  3. Appuyez sur « Commander » et suivez la progression de vos plats

Faites-vous livrer vos repas post-entraînement là où la vie vous mène avec Uber Eats.

Publié par Uber Eats