5 conseils pour une soirée pizza parfaite

28 février 2018 | Paris
Partager

Sur des notes de musique italienne et un plat de tiramisu à la main, Uber Eats vous dévoile ses petites astuces pour une soirée pizza réussie :

  1. Être bien accompagné : votre bande d’amis, votre « date » du moment, des membres de votre famille, vos nouveaux collègues, etc. Le plus important est qu’il s’agisse de gourmands assumés et de véritables amateurs de pizza !
  2. De l’émotion : un film romantique, une série à suspense ou un match qui vous tient en haleine. La pizza est l’aliment par excellence des soirées détente devant un écran.
  3. Des bulles ! Quoi de mieux pour savourer cette soirée à plusieurs que des boissons pétillantes, sucrées ou alcoolisées ?
  4. De la complicité : un livreur ponctuel et efficace, une application simple d’utilisation, un service Uber Eats qui ne vous laissera pas tomber, soucieux de vous faire passer un moment agréable et en toute détente
  5. De la variété : une (très) riche diversité en garnitures et saveurs ainsi qu’une multitude de restaurants chez qui commander. Si vous êtes perdu parmi tant de choix, suivez nos conseils.

Arrivederci ! Et bon voyage au cœur de l’Italie

Avec la profonde envie de vous offrir les saveurs authentiques de l’Italie, la pizzeria Arrivederci importe ses produits directement du pays. De l’entrée au dessert, tout est fait maison et à base de produits frais. Qu’il s’agisse de créations originales ou de grands classiques comme la Quatro Formaggi et la Calzone, chaque recette est subtilement cuisinée. Notre préférence va pour la Pizza Arrivederci qui, sur un lit de sauce tomate parfumée, présente une succulente burrata entière, fraîche et onctueuse agrémentée d’une touche de pesto fait maison.

La petite note sucrée : Bien qu’ils servent un excellent tiramisu que nous recommandons les yeux fermés, laissez-vous tenter par le Sbriciolata di mille foglie, un millefeuille aux framboises aussi rare sur les menus que délicieux.

Arrivederci

Bricktop Pizza, ô pizzanisme !

Après une année à Naples à apprendre l’art de la pizza, le fondateur de Bricktop Pizza a créé un restaurant le long du Canal Saint-Martin dédié aux dignes représentants du culte de la pizza : le Pizzanisme et nous adhérons ! La carte est composée de huit pizzas aux différentes garnitures savamment étudiées et à la pâte moelleuse.

Notre préférée : la Pizza 7 qui associe la puissance de la crème de truffe noire à la douceur de la crème fraîche de Normandie, le tout accompagné de champignons frais, de mozzarella et de parmesan affiné 24 mois.

Celle qui nous a le plus surprise : la Pizza 8 au confit d’oignons caramélisés qui allie les saveurs de la mozzarella di bufala fumée avec celles de la saucisse de porc sur un lit de salade de Trévise.

La petite note sucrée : n’est-ce donc pas le summum de la gourmandise que de savourer une calzone au nutella garnie de chamallows et cacahuètes caramélisées ?

Bricktop

Alimento, le raffinement gastronomique transmis de génération en génération

Quand deux frères, passionnés de cuisine italienne, s’associent pour nous faire profiter du fabuleux savoir-faire de leur grand-mère, cela donne un petit bijou culinaire nommé Alimento. Le cadet, qui a fait ses armes auprès de grands chefs, vous propose des pizzas faites maison et pour la plupart biologiques. Parmi elles, nous vous recommandons la délicieuse Valtellina, à base de tomates fraîches bio, de mozzarella fior di latte, de Bresaola de Lombardie et d’épinards ainsi que la Salmone terra i mare aux tomates San Marzano bio, saumon mariné maison, oeuf et brocoletti, selon arrivage. Notre préférée : la Ortaggi, composée de crème d’artichaut, de mozzarella di Bufala, poivre noir et artichauts "petits violets" crus et cuits. La petite note sucrée : le peu commun Limonimisù, tiramisu au citron géant Cédrat de la côte d’Amalfi. C’est donc cela la Dolce Vita.

Alimento

Pizza Julia, le génie discret de Paris

C’est l’histoire d’un ancien étudiant en ingénierie informatique, Gérard Giovanni, qui se découvre une passion pour la pizza. Il se met alors à multiplier les stages et formations et devient un remarquable pizzaiolo, décoré de dizaines de titres mondiaux et nationaux. Minuscule pizzeria, Pizza Julia n’en reste pas moins une véritable source de bonheur reconnue par les fins amateurs. Son récent prix de champion du monde de la pizza vegan est l’une des raisons qui nous amène aujourd’hui vers cette pépite. Nous vous invitons donc à découvrir la Pizza Vegan Prestige, l’une de nos préférées et grande gagnante. A base de crème de courge fraîche, elle est parsemée d’aubergines grillées au four, de champignons frais, d’oignons rouges, d’olives, de poivrons, de cœurs d’artichauts et de roquette, un délice. Cette pizza n’est cependant pas la seule à avoir retenu notre attention. Vous risquez d’être confronté au même dilemme que nous chaque fois qu’il s’agit de commander chez Pizza Julia : quelle pizza choisir. Quoiqu’il en soit, nous finissons toujours sur une Pizza Nutella fourrée aux amandes grillées et saupoudrée de sucre glace. Vous avez dit diététique ? Nous avons juste entendu fantastique !

Si ces recommandations vous ont mis l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à vous faire livrer la pizza de votre choix grâce à Uber Eats. Et le tour est joué pour profiter d’une soirée pizza inoubliable. Arrivederci, les gourmands !

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Au menu