Le mois de juin s’annonce pétillant avec Moët & Chandon🥂

12 juin 2018 | Paris
Partager

Du 12 au 17 juin, Uber Eats vous livre l’expérience Maison Moët chez vous et sublime vos apéritifs avec Moët & Chandon .

A l’occasion de l’ouverture de la seconde édition de la Maison Moët, située au coeur du 9ème arrondissement de Paris dans l'espace de co-working Morning Trudaine, 37 avenue de Trudaine, Uber Eats vous livre l’expérience Moët & Chandon* directement chez vous avec 3 box apéritives exclusives et gourmandes composées de champagne Moët & Chandon et de pop-corn gourmets.

La Maison Moët ouvrira ses portes au public le 13 juin mais sera disponible en exclusivité sur Uber Eats dès le 12 juin ! N’attendez plus et laissez-vous tenter par un apéritif raffiné à partager, accompagné de quelques bulles, pendant les premiers jours d’été 🍾.

*INTERDIT AUX MINEURS. L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. Offre valable du 12 au 17 juin dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d’ouverture des restaurants partenaires et la couverture géographique de livraison, sur le site internet et l’application Uber Eats.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Au menu