Œufs brouillés, granola, pain perdu... faites-vous livrer à Paris !

11 janvier 2018 | Paris
Partager

On ne présente plus le brunch. Ce repas hybride, conçu sur mesure pour les lève-tard du week-end, a bel et bien trouvé son public en France. Le secret du succès ? Une multitude de formules toutes plus énergisantes et gourmandes les unes que les autres. Pour s'y retrouver, Uber Eats a sélectionné pour vous quelques-unes de ses meilleures adresses.

Café Moco, le plein d'énergie

Un repas riche, sain et énergisant. Voilà la définition du brunch selon Café Moco. Ce coffee shop du boulevard Voltaire sent bon le pain brioché et les céréales torréfiées au miel. Il vous propose des formules irrésistibles : café, jus antioxydant (chou rouge, pomme, gingembre et citron), et bol copieux de fromage blanc et granola. Bref, du bonheur pour les sens, et le plein de vitamines pour la semaine qui s'annonce.

Café Moco

Muesli's Bar, sain et sur mesure

Prisé par les sportifs, le muesli a la cote pour ses bienfaits nourrissants. Il est l’ingrédient parfait d'un brunch sain et savoureux. Chez Muesli's Bar, on peut préparer son bol sur mesure : un produit laitier bio, toutes sortes de fruits secs et noix au choix, sans oublier un topping de fruits frais de saison (framboises, groseilles, banane, kiwi…) ou même pépites de chocolat. Votre composition est faite ? Commandez-la sans plus tarder avec Uber Eats.

Muscovado, l'invitation au voyage

Envie d'un brunch exotique ? Le Muscovado, situé dans le quartier Bastille, vous propose des recettes inspirées de la cuisine du monde : Partez aux Caraïbes avec le sandwich cubano (porc braisé, jambon blanc, emmental, et cornichon), découvrez le Mexique avec le burrito du jour, au encore l'Inde avec un chai latté à la fois doux et épicé.

Muscovado

Bob's Bake Shop, le brunch dans tous ses états

Un bon brunch végétarien, ça existe ? Bob's Bake Shop vous dit oui ! Ce restaurant vous propose une carte mettant en valeur les produits les plus sains qui soient : health cups, tartines et bagels à gogo (mention spéciale pour le saumon bio-avocat), sandwiches vegan, tartes sucrées, biscuits sans gluten, donuts et brownies. Miam !

Breakfast in America, le brunch par excellence

Le nom de leur formule brunch ? Le Lumber jack breakfast. En français cela donne « le petit-déjeuner du bûcheron »… Réservé aux grands gourmands, il réunit les incontournables du brunch : deux œufs, du bacon, des saucisses, un steak de jambon grillé, du pain perdu à l'américaine, des tomates grillées et des pommes de terre sautées. Pour une option plus légère, mais pas moins savoureuse, optez pour leurs pancakes. Chez Breakfast in America, ils sont cuits sur une plaque en fonte et servis par deux ou trois, accompagnés au choix, de sirop spécial, d’œufs au plat, de saucisses ou encore de bacon. Un vrai régal !

Flakes, retour en enfance

Des céréales gourmandes, des toasts en veux-tu en voilà et un bon chocolat chaud. Votre plateau est prêt. Il ne vous reste plus qu'à vous brancher sur une chaîne télé jeunesse et vous laissez retomber en enfance. Avec Flakes et sa carte au fort accent américain, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner à rallonge après une grasse matinée bien méritée. Notre coup de cœur zéro complexe : le toast nutella-banane-sirop d'érable.

Le Bot Simplement Frais, comme à la maison

Le nom de cet établissement donne le ton : simplicité et fraîcheur. Ici les produits sont de qualité et les recettes vous rappelleront sans doute les délicieux petits plats préparés à la maison : soupe de courges, pavé de saumon persillé avec une ratatouille et salade de fruits frais pour le dessert entre autres délices. Le Bot Simplement Frais propose aussi une sélection de jus mixés du jour et des thés glacés bio. Simplement bon.

Wynwood, un coin de Floride

Dernière escale aux States. Bienvenue à Miami chez Wynwood (à vrai dire, nous sommes dans le Marais mais chut !). Un café coloré qui mélange allégrement les influences nord et sud-américaine pour un brunch décapant. Essayez sans plus attendre leurs tacos : des tortillas maison garanties sans gluten, une purée de haricots rouges, de l'avocat… Un vrai festival de couleurs et d'arômes. Côté sucré, le brownie ou le carrot cake ne vous décevront pas non plus.

Wynwood

Léger ou gourmand, local ou exotique, fruité ou épicé, vous avez maintenant l'embarras du choix et mille raisons de profiter, sans culpabiliser, d'un matin farniente à la maison.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Au menu