Votre traineau direct pour la Laponie

26 novembre 2018 | France
Partager

Chaque année, on aimerait pouvoir partager Noël avec tous ceux qui nous sont chers. Mais il y a toujours un cousin, un ami, un proche qui ne peut malheureusement pas être présent.

Cette année, fini les regrets. Coca-Cola et Uber Eats vous offrent la possibilité de rattraper le coup et de passer un moment privilégié avec ce proche dans le lieu le plus magique et emblématique de Noël.

Du 26 novembre au 6 décembre 2018, ajoutez un Coca-Cola, Coca-Cola Light ou Coca-Cola Zéro dans votre commande Uber Eats et tentez de gagner un séjour pour deux dans un igloo en Laponie au pays du Père Noël*.

Au programme, relaxation, safari husky, safari traîneau à rennes, pêche, et contemplation des aurores boréales depuis un somptueux igloo privé.

Comment participer au tirage au sort ?

  1. Rendez-vous sur le site ou l’application Uber Eats
  2. Ajoutez un Coca-Cola, Coca-Cola Light ou Coca-Cola zéro à votre commande
  3. Si vous voyez une étoile filante, faites un voeu
  4. Croisez les doigts très fort jusqu’au tirage au sort

Alors hop, on commande un Coca-Cola avec Uber Eats, et igloo, igloo, igloo…

*Offre valable pour toute commande incluant au moins un Coca-Cola, Coca-Cola Light ou Coca-Cola Zéro effectuée via le site ou l’application Uber Eats entre le 26 novembre 2018 18h et le 6 décembre 2018 23h59 (hors restaurants McDonald's™). Le tirage au sort du gagnant sera effectué le 7 décembre 2018. Règlement du tirage au sort disponible ici.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Actualités