Octobre en apesanteur avec Coca-Cola Light...

22 octobre 2018 | France
Partager

Depuis la rentrée vous êtes pris dans le grand tourbillon d’automne ? Pas le temps de faire une pause ou de décompresser ? Et bien, pour ses 30 ans, Coca-Cola Light vous invite à un vrai moment de plaisir et de légèreté.

C’est en 1988 que les français ont pu découvrir, pour la première fois, les fines bulles de la plus légère des boissons. Avec son goût léger, frais, sans sucres ni de calories, la boisson à la canette argentée vous invite à un mois d’octobre en apesanteur… Vous allez redécouvrir son goût léger et irrésistible sur Uber Eats.

Du 22 octobre au 4 novembre 2018, on vous invite à prendre la vie du côté light et on vous offre les frais de livraison sur toutes les commandes contenant un produit Coca-Cola Light.*

Comment profiter de ce moment de légèreté ?

  1. Ouvrez votre application Uber Eats entre le 22 octobre et le 4 novembre
  2. Cliquez sur la bannière Coca-Cola Light dédiée
  3. Ajoutez un Coca-Cola Light à votre panier
  4. Entrez le code EATSCOKELIGHT au moment du paiement* et commandez !

Alors, place à la fête, soufflons ensemble les bougies et souhaitons à Coca-cola Light le plus pétillant des anniversaires !

*Offre valable du 22 octobre au 4 novembre inclus dans la limite des stocks disponibles pour tout article Coca-Cola Light acheté hors formule ou menu sur l’application ou le site internet Uber Eats à Paris, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Grenoble, Rennes, Rouen, Dijon, Limoges, Amiens, Tours, Reims Angers, La Rochelle, CF, Orléans, Perpignan, Annecy, Nancy, Brest, Toulon, Lorient & Avignon.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Actualités