Les créations de Denny Imbroisi pour Taste of Paris en avant-première sur Uber Eats !

2 mai 2019 | France
Partager

Pour la 3ème année consécutive, nous serons présents au Grand Palais du 9 au 12 mai prochains, aux côtés des plus Grands Chefs pour le plus gastro des festivals, Taste of Paris.

Afin d'éviter les longues files d'attente pour goûter les plats de 7 des plus Grands Chefs, nous vous proposerons, pendant tout le Festival, 2 espaces de livraison et dégustation dédiés sous la nef du Grand Palais.

Vous pourrez ainsi commander directement via l’application Uber Eats les plats de Denny Imbroisi, Juan Arbelaez, Pierre Sang Boyer, Gilles et Nicolas Vérot, Mohammad Elkhaldy du Refugee Food Festival, Sébastien Monceaux et François Daubinet pour Fauchon et les créations de Ferrandi Paris composées par Guillaume Gomez, Christian Têtedoie, Yann Menguyet Nicolas Bernardé.

Cette année encore, de nombreuses surprises vous attendront aussi sur notre stand où nous serons ravis de vous accueillir.

Denny Imbroisi

Et que diriez-vous d’une petite mise en bouche ?

Du 2 au 8 mai 2019, vous pourrez commander en avant-première les plats que le chef Denny Imbroisi prépare pour le festival Taste of Paris*. Il vous propose de découvrir ses plats signature dans un pop-up exclusif sur l’application.

De quoi apporter une petite touche d’Italie jusque chez vous !

Artichaut alla giudia

Découvrez par exemple son délicieux "Artichaut alla giudia"…

Spaghettoni alla carbonara

…ses on ne peut plus célèbres Spaghettoni alla carbonara…

Rigatoni Cacio e pepe

…Fondez pour les Rigatoni Cacio e pepe…

Cappucc'IDA

…et terminez par une touche sucrée avec le dessert signature du Chef, sa version revisitée du Tiramisu : la Cappucc'IDA !

*Offre valable du 2 au 8 mai 2019 à Paris intra muros seulement dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d’ouverture et la couverture géographique de livraison du restaurant.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Actualités