Cassez la routine avec nos garnitures de pizza insolites à commander sur Uber Eats

23 mai 2018 | France
Partager

Cassez la routine avec nos garnitures de pizza insolites à commander sur Uber Eats

Vous vous sentez aventurier aujourd’hui ? Pourquoi ne pas ne pas changer votre commande de pizzas habituelle ? Découvrez notre sélection de pizzas aux garnitures insolites, toutes disponibles en livraison à domicile avec Uber Eats. Préparez-vous à être surpris. Que vous souhaitiez ravir vos papilles à l’occasion d'une soirée entre amis, d'un match de foot (la pizza est bien l'aliment des plateaux-télé par excellence, non ?) ou encore parce que vous n'avez pas envie de cuisiner ce soir, Uber Eats vous a concocté une petite sélection de garnitures pour pizza qui sortent de l’ordinaire. Parce que la pizza, oui, on adore ça, mais si on peut varier de temps en temps, c'est encore mieux, non ?

1. Le carpaccio de bœuf, Paris

Avis aux amateurs de viande crue ! Pizza Wawa réalise les souhaits des carnivores avec la pizza Velvet, dont la pâte maison est cuite séparément avant d’être garnie d'un carpaccio de bœuf, de fines tranches de bœuf assaisonnées d’huile d’olive, et parsemée de copeaux de parmesan.

FR Article 3 1 1440x1150px

2. Sucré salé, Paris

Au menu de la même pizzeria, on retrouve la pizza baptisée The Molly pour un choc gustatif absolument divin ! Sans tomber dans la pizza sucrée que l'on retrouve parfois au dessert, celle-ci marie de délicates tranches de gorgonzola, à des tranches, toutes aussi délicates, de poires fraîches, le tout accompagné d'oignons caramélisés au miel. Si c'est pas beau ça !

3. La ‘nduja, Paris

Là encore, place au changement ! La pizza au chorizo c'est bon, mais ça reste quand même classique. La pizzeria Grazie Italia, propose, de son côté, la pizza diavola, dont la garniture diffère du classique chorizo espagnol puisqu'il est remplacé par des rondelles de saucisse piquante de Calabre, appelée également ‘nduja. De quoi relever vos soirées en famille ou entre amis !

4. Le fromage à raclette, Marseille

S’il semble difficile de concevoir une pizza sans fromage, la raclette n’est cependant pas le premier fromage auquel on pense. Et pourtant, la pizzeria La Pizz'a à Marseille propose au menu la pizza La Raclette, dont la garniture se rapproche d'une traditionnelle raclette savoyarde mais qui fera sensation pour les amateurs de ce plat convivial. Garnie de crème, pomme de terre, œuf, jambon ET fromage à raclette, elle saura vous faire fondre !

FR Article 3 2 1440x1150px

5. Le brocoli, Paris

Une fois de plus, la pizza sait comment s'y prendre pour casser les codes. Pourquoi ne pourrait-on pas garnir une pizza avec… des légumes, d'abord ? La pizza Brocoli de la pizzéria Arrivederci, à Paris, vous prouvera le contraire. En effet, cette pizza est garnie de délicates fleurettes de brocoli et de lamelles de fenouil finement coupées, pour une association hors du commun qui saura vous régaler !

arrivederci broccoli

6. Les frites, Paris

Oui, parfaitement, vous avez bien lu. Des frites. Sur une pizza. Pourquoi pas, après tout ? La pizza bianca, ou pizza aux pommes de terre, est bien une spécialité romaine, alors pourquoi les frites n'auraient-elles pas leur place sur une pizza ? Mais attendez, ce n'est pas tout ! Amarena Ristorante n'a pas fait les choses à moitié avec cette pizza : saucisse et frites pour la garniture ! Voilà, vous avez la clé du bonheur. Des frites et de la pizza. En même temps.

7. La figue et le jambon de Parme, Paris

Du jambon, oui, mais pas n'importe lequel ! Le jambon de Parme que l’on aime tant ! Associé à des tranches de figues sur la pizza signature La Cinquecento de la pizzeria Cinquecento à Paris, et à de la ricotta pour adoucir le tout, vous comprendrez qu’une pizza sucrée salée peut être délicieuse aussi.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous tourner vers des pizzas originales qui vous aideront à briser la routine sauce tomate-jambon-emmental râpé ! Vous n'aurez plus d'excuses au moment de faire votre choix pour ne pas opter pour des garnitures plus insolites, pleines de saveur elles aussi !

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Au menu