Du 25 au 30 septembre, multipliez votre commande par 2 !

24 septembre 2018 | France
Partager

Chez Uber Eats, notre priorité est de vous surprendre ! Et bien vous voilà servi ! Des plats finement sélectionnés et livrés à domicile… Oui, mais ce n’est pas tout !

Parce que nous savons qu’en cette période de rentrée, vous n’avez pas toujours le moral, nous avons trouvé un moyen de vous redonner le sourire ! Du 25 au 30 septembre, pour un repas commandé dans l’un de nos restaurants partenaires, le second est gratuit ! Non, ceci n’est pas une blague ! Vous multipliez votre commande par deux pour le même prix ! Alors, quel est le menu de ce soir ?

2 plats pour un dîner en tête à tête

Cela fait longtemps que vous n’avez pas profité d’un dîner en tête à tête ? Ça tombe bien, il est à moitié prix. Grâce à notre sélection de restaurants, vous pourrez vous consacrer entièrement à votre moitié et garder sa main bien au chaud dans la vôtre, et ce, sans avoir à vous mettre derrière les fourneaux ! Si vous n’êtes pas le meilleur des cordons bleus, laissez les restaurants faire le travail et vous faire découvrir des saveurs qui régaleront vos papilles ! Vous êtes plutôt soirée ciné et ne parvenez jamais à tomber d’accord sur le film ? Vous aurez le temps de débattre pour savoir si ce sera film d’action ou comédie romantique pendant que votre dîner sera en route.

Un repas entre amis à moitié prix !

Cela fait longtemps que vous n’avez pas vu vos amis ? C’est le moment parfait pour commander sans vous priver. Testez différents plats et profitez pleinement des discussions enflammées sans vous soucier de la cuisine ! Pour tout plat commandé, vous avez le deuxième gratuit, cela signifie que si vous en commandez cinq, vous en aurez dix ! Oui, en plus d’être généreux on sait compter ! Vos amis vont vous adorer !

Alors n’hésitez plus et organisez les plus gourmandes des retrouvailles ! Tous les plats dont vos amis raffolent sont disponibles à la livraison dans nos restaurants partenaires dans plus de 40 villes en France.

L’appétit vient en mangeant

Vous êtes un fin gourmet et restez toujours sur votre faim ? Vous allez enfin être comblé ! Vous avez peur de manquer ? Commandez donc deux plats, et ce, pour le même prix ! Un régal multiplié par deux et un portefeuille qui s’en porte mieux, mmmh que c’est bon…!

Quels sont les restaurants partenaires de l’offre ?

Poulet grillé chez KFC, hamburgers chez Big Fernand ou encore les incroyables recettes de La Maison de la Poutine, découvrez un large choix de restaurants partenaires et laissez-vous tenter par vos envies les plus irrésistibles !

Du 25 au 30 septembre, c’est une commande deux fois plus grosse qui sonnera à votre porte ! Ça donne envie n’est-ce pas ? Profitez-en pour découvrir de nouveaux restaurants tels que Ducky’s et Peppino ! Bon appétit !

Posté par Uber Eats
Catégorie: Promotions