Les créations de Juan Arbelaez pour Taste of Paris en avant-première sur Uber Eats !

9 mai 2018 | France
Partager

Pour la 2ème année consécutive, nous serons présents au Grand Palais du 17 au 20 mai prochains, aux côtés des plus Grands Chefs pour le Festival de la Gastronomie Taste of Paris.

Afin d'éviter les longues files d'attente pour goûter les plats de 7 des plus Grands chefs, nous vous proposerons, pendant tout le Festival, 2 espaces de livraison et dégustation dédiés sous la nef du Grand Palais. Vous pourrez ainsi commander les plats de Greg Marchand, Anne-Sophie Pic, Juan Arbelaez, Pierre Sang Boyer, Lucas Felzine, Claire Heitzler et Jean Sevegnes de la Maison Ladurée et Guy Krenzer de la Maison Lenôtre directement via notre application 🍴 Cette année encore, de nombreuses surprises vous attendront aussi sur notre stand où nous serons ravis de vous accueillir.

Pour vous faire patienter, et vous donner un avant-goût du Festival, nous vous permettons de déguster en avant-première les créations du Chef Juan Arbelaez. A l'occasion de l'ouverture de son restaurant Vida dans le 10ème arrondissement de Paris. Il vous propose 4 plats signatures dans un pop-up exclusif sur l'application Uber Eats du 10 au 17 mai 2018*.

Ci-dessous de quoi vous mettre l'eau à la bouche ! 😉

Ceviche de Cobia

Un ceviche de Cobia Open Blue avec un crémeux de céleri yuzu accompagnés d’une huile d’olive Kalios. Plat signature de son restaurant Plantxa à Boulogne-Billancourt.

Coquillettes de Notre Enfance

Coquillettes de Notre Enfance à la truffe et sélection de jambon de chez Sept Monts. Plat signature de son restaurant de son restaurant Levain à Boulogne-Billancourt.

La Pita au poulet

La Pita au Poulet et ses Frites. Plat signature de son restaurant Yaya à Saint-Ouen.

Siphon de yaourt, kiwi et granola par Laura Thilleman

Siphon de yaourt, kiwi et granola par Laury Thilleman. Plat signture de son restaurant Vida à Paris.

*Offre valable du 10 au 17 mai 2018 à Paris dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d'ouverture du restaurant Vida et la couverture géographique de livraison.

Posté par Ann Brandford Griffith
Catégorie: Au menu